Lancement de BIO INNOVATION et d’INNOTECH

ENTREPRENEURIAT & BUSINESS

Les travaux des deux programmes immobiliers ont débuté fin 2017. Implanté au cœur de TEMIS Santé, BIO INNOVATION a vocation à devenir le « vaisseau amiral » de la médecine du futur, tandis qu’INNOTECH constituera le nouvel écrin dédié aux activités à très forte valeur technologique au cœur du parc microtechnique.

BIO INNOVATION

D’une surface totale de 4 000 m2, le lieu est destiné à regrouper les acteurs majeurs dans les domaines des dispositifs médicaux et des biothérapies innovants (EFS, CHRU, UFC, ISIFC...) favorisant les échanges entre chercheurs, praticiens, étudiants et industriels pour la valorisation de leurs travaux, l’accélération des activités de transfert-innovation et la création de start-ups.

Conçu autour d’une plateforme d’innovation ouverte proposant services et expertises en ingénierie de projets avec des espaces techniques (laboratoires de biologie moléculaire et cellulaire, salles de projets pour les dispositifs médicaux, espace impression 3D, etc.), le bâtiment offre également des espaces d’accueil, de co-working et services pour séminaires, show-room, colloques.

Plusieurs plateaux, soit 2 000 m2 environ, sont destinés à l’hébergement d’entreprises innovantes en formule locative proposée par Aktya. Horizon de livraison : 1er trimestre 2019.

 

INNOTECH

Lancement de BIO INNOVATION et d’INNOTECH

Ce nouveau programme tertiaire industriel et scientifique de 2 759 m2 (SUC) propose des prestations haut de gamme pour les activités microtechniques, nanotechnologiques ou pour les savoir-faire de haute précision pour le luxe.

Installé à proximité de TEMIS SCIENCES et des laboratoires comme des équipes de recherche de FEMTO-ST, les locaux sont prévus pour accueillir des activités à fort niveau d’exigence intégrant au besoin des espaces en salle propre ou en environnement contrôlé. Ce bâtiment est idéal pour l’accueil d’activités de haute technologie grâce à une offre d’espaces très modulables permettant d’associer bureaux, petits laboratoires, voire production légère de type joaillerie-horlogerie. Organisé en trois plateaux, il dispose d’espaces techniques situés en toiture. Les surfaces sont proposées à la vente ou à la location, en version open space ou aménagées en fonction des attentes des futurs clients.

 

Informations complémentaires

  • Tarif indicatif de location en version open space fini avec prestations de base : 115 € HT et hors charges par an le m² de Surface Utile Corrigée.
  • Bâtiment RT 2012 permettant des charges réduites. Un parking privatif extérieur de 70 places.
  • Horizon de livraison : 1er trimestre 2019.

 

Contact
Service commercial Aktya/Sedia
Tél. 03 81 41 86 69