Un partenariat stratégique pour l’ENSMM

« L’ENSMM est particulièrement fière de pouvoir entrer dans le cercle des partenaires des Arts et Métiers, grande école d’ingénieurs avec un ancrage fort dans le domaine de la mécanique et une proximité avec le tissu économique en régions », s’est félicité Bernard CRETIN

L’ENSMM vient de signer un partenariat avec les Arts et Métiers. Cette signature formalisée à Paris, entre Bernard CRETIN, Directeur de l’ENSMM, et Laurent CARRARO, Directeur général des Arts et Métiers, apportera aux élèves des deux écoles des formations pointues et complémentaires. La coopération sera également développée en matière de recherche et d’innovation industrielle. Ce partenariat renforce la visibilité et l’attractivité de l’ingénierie au sein de la Communauté d’Universités et d’Établissements dans la nouvelle région Bourgogne Franche-Comté, notamment entre Besançon et Cluny.

« L’ENSMM est particulièrement fière de pouvoir entrer dans le cercle des partenaires des Arts et Métiers, grande école d’ingénieurs avec un ancrage fort dans le domaine de la mécanique et une proximité avec le tissu économique en régions », s’est félicité Bernard CRETIN. À moyen terme, la stratégie de l’établissement est de développer le réseau Arts et Métiers Partenaires afin de mieux répondre aux enjeux en termes de formations et de services aux entreprises soulevés par l’Industrie du Futur.

Contact
Bernard CRETIN, Directeur de l’ENSMM
E-mail : directeur@ens2m.fr