Oxford Instruments et Digital Surf lancent le logiciel Relate

Leader dans l’équipement scientifique de haute technologie, Oxford Instruments a collaboré avec Digital Surf pour sortir le logiciel Relate. Destiné aux utilisateurs des outils de pointe d’Oxford Instruments dans le domaine de la caractérisation des matériaux, le logiciel apportera une importante valeur ajoutée en R&D sur une large gamme d’applications académiques et industrielles, notamment les semiconducteurs, les énergies renouvelables, l’exploitation minière, la métallurgie et la médecine légale.

Créateur de Mountains®, la plate-forme logicielle de référence pour l’analyse d’images et de surfaces, Digital Surf propose désormais cette solution dédiée à la corrélation qualitative et quantitative de données spectrométriques issues de la microscopie électronique (EDS, EBSD et images électroniques) avec celles de la microscopie à force atomique. Le logiciel Relate permettra aux utilisateurs d’exploiter au mieux leurs données en fournissant des outils précis et innovants de visualisation, d’analyse et de reporting.

Louise Hughes, product manager pour les sciences de la vie chez NanoAnalysis en témoigne « Le logiciel Relate est un outil très précis d’analyse corrélative pour les chercheurs qui utilisent plusieurs technologies d’instruments différentes (microscopie électronique, microscopie à force atomique et spectrométrie). Utiliser un seul logiciel pour combiner différents jeux de données permet d’assurer l’efficacité des routines d’analyse et la production de résultats significatifs ».

https://www.digitalsurf.com/fr/news/oxford-instruments-et-digital-surf-annoncent-le-lancement-du-logiciel-relate/

 


Digital Surf est éditeur de Mountains®, le logiciel d’analyse d’image et de métrologie des surfaces pour profilomètres et microscopes, intégré par les principaux fabricants d’instruments du monde entier. www.digitalsurf.com

Contact : Clare Jamet
+33 3 81 50 48 00 | marketing@digitalsurf.com

Oxford Instruments conçoit, fournit et prend en charge des outils et systèmes de haute technologie en mettant l’accent sur la recherche et les applications industrielles. L’innovation est le moteur de la croissance et du succès d’Oxford Instruments depuis 60 ans, soutenant son objectif principal de relever certains des défis les plus pressants du monde. www.oxford-instruments.com

Contact : Fiona Macrae
+44 (0) 1494 442255 | fiona.macrae@oxinst.com