MedFIT – 26 et 27 juin 2018 / Strasbourg

26 juin 2018 - 27 juin 2018

Présente sur la 2ème édition de la convention d’affaires internationale dédiée à l’innovation partenariale dans le secteur médical, la technopole TEMIS organise un collectif avec le cluster INNOV’HEALTH, sous la bannière French Tech, donnant l’occasion aux entreprises régionales de sourcer de nouveaux courants d’affaires, partenaires et experts.

Rendez-vous sur le stand B10 pour échanger avec les structures présentes sur le collectif et les équipes de TEMIS et INNOV’HEALTH.

AxDaNe (ADN), entreprise de service proposant à ses clients un accompagnement pour assurer la conformité de leurs systèmes logiciels avec les normes et réglementations des dispositifs médicaux.
www.adneurope.com

ARCHEON, start-up spécialisée dans les dispositifs médicaux pour la médecine d'urgence.
www.archeon-medical.com

CIC Centre d’Investigation Clinique, structure de recherche du Centre Hospitalier Régional Universitaire de Besançon, labellisée par l’INSERM et le Ministère de la Santé (DGOS) pour des activités de recherche chez l’homme, en Biothérapie et en Innovation Technologique.
https://www.fc-sante.fr/cic-besancon

CREATEMPS, entreprise spécialisée dans le marquage et l'assemblage de précision sur toutes matières, leader européen du marquage des dispositifs médicaux implantables ou non.
http://www.createmps.com/accueil/

IDC Medical, start-up qui développe des automates de désinfection de dispositifs médicaux
http://idc-medical.com/

Cisteo Medical, entreprise qui couvre toutes les étapes d’un projet allant de l’idée à la production en atmosphère contrôlée du dispositif médical fini (implants, cathéters, instrumentation, dispositifs de diagnostic in vitro) prêt à la commercialisation.
http://www.cisteomedical.com/

ISIFC/Biotika, école d’ingénieurs spécialisée en Dispositif Médical formant 50 ingénieux Biomédicaux par an et réalisant également de la recherche et conception de DM innovants notamment au sein de l’entreprise Universitaire Biotika® pour de l’assistance technique et réglementaire.
http://biotika.univ-fcomte.fr/

MIRAVAS, start-up commercialisant un dispositif de traitement ambulatoire des varices et développant déjà une seconde génération qui sera présentée sur cette édition.
https://www.miravas.com

Morphée +, start-up développant un système de détection de chute qui protège la vie privée des personnes grâce à l’absence de prise d’image et qui résout le problème de l’oubli et du rejet des capteurs portés.
https://www.morphee.eu.com/

ProviSKIN, start-up de biotechnologie qui propose diverses solutions pour des tests d'absorption transcutanée sur explants humains.
https://www.proviskin.com/

STI Genlis, entreprise spécialisée dans la production sur-mesure de connectique, fils et faisceaux électriques, y compris pour le médical.
http://www.sti-genlis.com/

 

En savoir plus : contact@temis.org / www.medfit-event.com