La VBox de Miravas sélectionnée pour le Prix Galien 2016

Le prestigieux Prix Galien a été créé il y a 45 ans pour récompenser la recherche pharmaceutique et les innovations thérapeutiques. Le prix, dont le rayonnement est mondial, comporte aujourd’hui 6 volets : accompagnement du patient, e-santé, dermocosmétique - dermatologie esthétique, travaux de recherche, médicaments et dispositifs médicaux.

Le prestigieux Prix Galien a été créé il y a 45 ans pour récompenser la recherche pharmaceutique et les innovations thérapeutiques. Le prix, dont le rayonnement est mondial, comporte aujourd’hui 6 volets : accompagnement du patient, e-santé, dermocosmétique - dermatologie esthétique, travaux de recherche, médicaments et dispositifs médicaux.

C’est dans cette dernière catégorie qu’a été sélectionnée la solution innovante de traitement des varices en ambulatoire mise au point par Miravas SAS, start-up du médical installée à TEMIS Santé.

Le dispositif VBox, qui combine 2 techniques thermiques – vapeur d’eau et radiofréquence – figure donc parmi les 120 projets sélectionnés par un jury international d’experts scientifiques.

Résultat le 7 décembre lors de la remise du Prix Galien.

Contact

Nicolas Rauber, Fondateur de Miravas,
E-mail : nrauber@miravas.fr