Innotech + d’espace pour les micro-nano technologies

Avec un objectif de livraison pour le début 2019, INNOTECH, dernière réalisation en date de la Technopole TEMIS, propose un concept « tertiaire industriel et scientifique » idéal pour l’accueil d’activités de haute technologie. Des espaces sont à saisir.

2500 m² à vocation micro-nano technologique sont en construction sur TEMIS pour offrir aux entreprises des espaces pour grandir, et notamment aux jeunes startups qui, ayant rencontré leur marché, ont vite besoin de pousser les murs avant de se sentir à l’étroit. Cette réalisation signée par l’architecte Philippe DONZE permet le développement d’un produit sur-mesure, pour étoffer l’offre immobilière thématique existante sur la technopole à l’instar des bâtiments MICROTECH et USITECH.

Au cœur de la technopole, à proximité de l’institut FEMOT-ST, INNOTECH propose des espaces modulables permettant d’associer bureaux, laboratoires et salles blanches, dans une enveloppe particulièrement soignée. Des espaces techniques sont également prévus en toiture.

Si le R+2 a été intégralement réservé par l’horloger Audemars Piguet qui y installera son SAV, Percipio Robotics a quant à elle, réservé un plateau de 850m² pour y installer ses activités de R&D et de prototypage. Des emplacements restent disponibles sur le RDC, avec une surface maximale de 700 m² pouvant être aménagée et découpée à la carte.

Deux formules sont possibles : acquisition ou location, pour des espaces proposés à des prix et charges compétitifs. Les candidats à l’emménagement sont invités à prendre contact très rapidement... 

Contact : Technopole TEMIS - contact@temis.org