Hacking Health Besançon : nouveau format, nouveau lieu

La quatrième édition du marathon d'innovation ouverte en santé aura bien lieu du 16 au 18 octobre 2020, avec de nombreuses nouveautés.

Ce n'est plus l’ancien hôpital Saint-Jacques, mais l'UFR au cœur de la technopole TEMIS Santé sur les Hauts du Chazal qui accueillera l'événement.

Il combinera digital et présentiel ; en effet l'expérience du "collaborathon" mené durant le confinement incite à associer aux équipes qui travailleront en présentiel des participants en ligne apportant des compétences complémentaires. Ce sera notamment le cas grâce à une collaboration inédite avec des équipes basées à Montréal.

Un accent tout particulier a été mis cette année pour identifier des problématiques portées par des patients ou associations de patients, afin de leur donner une place centrale dans l'innovation. Toutefois, Hacking Health reste ouvert à tous les professionnels de santé qui souhaiteraient soumettre un sujet aux participants.

Le showroom de l'innovation se déroulera lui, dans le grand hall du CHU Minjoz. Là aussi, les startups qui souhaiteraient présenter leurs projets et solutions pour la santé sont les bienvenues.

N'hésitez pas à prendre contact : besancon@hacking-Health.org

www.hh-besancon.fr