9e édition du Mois de l'Innovation

Le mois de l’innovation se déroulera du 25 septembre au 20 octobre prochains. Quatre semaines dédiées à toutes les formes d’innovation (technologique, organisationnelle, sociale, etc.). Au total, ce sont plus de 40 événements qui vous sont proposés. La thématique choisie cette année est « Financer l’innovation et innover dans le financement ».

Prêts, subventions publiques, business angels, crowdfunding, etc. De nombreuses possibilités existent aujourd’hui et se développent pour vous permettre de financer votre projet. 
Le Mois de l’Innovation, c’est plus de 2 000 participants, 8 départements, plus de 120 partenaires et plus de 40 événements pour répondre à vos questions autour de l’innovation (ateliers, conférences, visites d’entreprises, etc.).

Le lancement de l’édition 2017 aura lieu le 25 septembre à la Maison Régionale de l’Innovation à Dijon, en présence de Jean-Claude Lagrange, Vice-président en charge du développement économique, de l’emploi et de la sécurité professionnelle, Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté et d’Arnaud Marthey, Président Préfigurateur de l’Agence Économique Régionale Bourgogne-Franche-Comté.

Zoom sur le 4 octobre : rencontres avec des experts de l’innovation à TEMIS Innovation et présentation de l’accélérateur ProPulseur.
Une opportunité de faire avancer vos projets grâce à des rendez-vous individuels de 15-20 minutes avec vos contacts de proximité. Rendez-vous à TEMIS Innovation à Besançon à partir de 13h30.

Accélérateur de compétitivité, le programme régional ProPulseur est destiné à accélérer la mise sur le marché des produits et services des start-ups et des entreprises innovantes. Dans la droite ligne de la démarche French Tech, il permet aux bénéficiaires de disposer d’un accompagnement sur mesure et d’un environnement dédiés.

L’inscription est obligatoire.
Adresse : 18, rue Alain Savary – 25000 Besançon

Découvrez le programme complet du Mois de l’Innovation 2017 et inscrivez-vous aux événements

www.mois-innovation.fr