Temis à la une

INNOVATION

Lamster, optimisateur de la gestion des RH

 

Arrivé en septembre 2015 en tant que porteur de projet au sein de l’Incubateur de Franche-Comté, Valentin Lamielle est, depuis mars dernier, l’heureux dirigeant d’une SAS baptisée Lamster. Cette jeune entreprise a développé une application web aux fonctionnalités innovantes permettant la gestion quotidienne et optimisée des ressources humaines.

 

Destinée aux professionnels et proposée en mode SaaS, l’application développée par Lamster s’adresse à des secteurs d’activité particuliers où la gestion du personnel et du temps sont primordiaux (contrats étudiants, saisonniers, intérim, réactivité face aux pics d’activité, etc.) comme l’hôtellerie ou la restauration rapide.
Pour protéger les données sensibles de ses clients (fiches de paie, contrats de travail, etc.), Lamster a conclu un partenariat avec Geoide Crypto&Com – une autre société issue de TEMIS Innovation ultra spécialisée qui propose des produits sur mesure en matière de communication, de sécurité informatique et de géolocalisation.
Lauréate d’une bourse French Tech de la BPI en janvier dernier, Lamster poursuit son développement. Suite à une récente levée de fonds auprès de business angels, les deux fondateurs ont intégré 2 développeurs supplémentaires dans leur équipe. Le développement de la première version stable et sécurisée sera finalisé pour le 1er septembre 2017 afin de répondre aux différentes échéances et demandes clients.

 

Contact

SAS LAMSTER
Valentin LAMIELLE
TEMIS Innovation - 18, rue Alain Savary
25000 Besançon
E-mail : v.lamielle@lamster.fr
Mob. 06 37 25 59 56

TEMIS en mouvement